Ce jeudi 27 mai l'équipe VINCI Autoroutes sera présente de 9h à 12h30 à la mairie d'Orthez-Sainte-Suzanne, pour vous informer et répondre à vos questions sur le projet de création du demi-échangeur La Virginie.

La concertation publique relative au projet de création du demi-échangeur La Virginie, c’est-à-dire de deux bretelles pour sortir ou entrer sur l’autoroute A64 depuis et vers Pau, débutée le 27 avril se termine bientôt.

Venez rencontrer l’équipe en charge du projet ce jeudi pour le dernier moment d’accueil !

D’autres moyens sont également à votre disposition pour s’informer et s’exprimer sur le projet, le dispositif a été adapté et renforcé pour faciliter la participation de tous dans le contexte sanitaire :

  • Un document d’information avec un coupon-réponse préaffranchi a été distribué, dès la première semaine de concertation, dans toutes les boîtes aux lettres des habitants des communes d’Orthez-Sainte-Suzanne, Baigts-de-Béarn, Bellocq, Berenx, Puyoô, Ramous, Salles-Mongiscard et Salies-de-Béarn.
  • Des expositions sont visitables en mairie d’Orthez-Sainte-Suzanne ainsi qu’au Conseil Départemental 64 sur son site d’Orthez et au siège de la Communauté de communes de Lacq-Orthez.
  • Ce dernier moment d’accueil dans la mairie d’Orthez-Sainte-Suzanne qui se déroulera dans le strict respect des gestes barrières.
  • Les équipes de VINCI Autoroutes ont ouvert un numéro vert pour permettre à chacun de s’exprimer et d’échanger à tout moment, ou par rendez-vous et visioconférence, avec les équipes qui conduisent les études du projet : 05 82 95 09 30.
  • Chacun pourra également écrire au maître d’ouvrage par courrier ou email
    • VINCI Autoroutes Concertation publique Direction de la Maîtrise d’Ouvrage ouest 22, avenue Léonard de Vinci – 33600 Pessac
    • a64-echangeur-la-virginie@vinci-autoroutes.com
  • Tous les documents de la concertation sont accessibles sur le présent site Internet et le dossier de concertation peut être envoyé par courrier sur simple demande via la lettre T ou le module d’expression en ligne.

 

Votre avis compte !

La concertation publique se termine le 31 mai 2021.