Ce vendredi 18 février, une conférence de presse a permis d'officialiser le lancement de la concertation publique à partir de lundi 21 février 2022.
Monsieur Eddie BOUTTERA, secrétaire général de la préfecture des Pyrénées-Atlantiques, avec Messieurs Charles PELANNE, Vice-Président du Conseil départemental des Pyrénées-Atlantiques, François BAYROU, Maire de Pau et Président de la Communauté d’agglomération Pau Béarn Pyrénées, Thierry CARRERE, Président de la Communauté de communes Nord Est Béarn et Xavier RICHER de FORGES, Directeur de la Maîtrise d’Ouvrage Ouest de VINCI Autoroutes ont annoncé le lancement de la concertation publique sur le projet d’échangeur autoroutier de Pau-Morlaàs et ses aménagements urbains connexes. Elle se déroulera du 21 février au 25 mars.
Les cinq semaines de concertation (21 février-25 mars) seront ponctuées de plusieurs moments d’échanges et de rencontres avec les trois maîtres d’ouvrages selon des dispositifs variés : permanences publiques en mairies, présence dans des supermarchés, réunions publiques à la mairie de Morlaàs et à la Maison du Citoyen du quartier Ousse des Bois à Pau…
Le présent site internet permet d’ores et déjà de découvrir les projets via la page dédiée et les documents de la concertation. Vous pourrez commencer à nous transmettre vos avis via un module d’expression qui ouvrira lundi 21 février 2022.